FORUM TEST GRAPHISME BTDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse et rencontre... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Tynodrein

Marina Tynodrein


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Argent [PA]:
Equipements:
Armée:

Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:24

Perchée dans les branches d'un arbre de la forêt des Meïori, elle attendait que sa proie daigne enfin se montrer. Quelques minutes plus tard, le lièvre sortit enfin de son terrier pour aller chercher de la nourriture. Elle prit son arc, s'empara d'une flèche de son carquois, engagea la flèche, banda son arc, et visa le rongeur. L'animal, bougeant ses grandes oreilles de temps à autre, se figea soudain. Elle su que c'était la bon moment. Lâchant sa flèche, celle-ci partit à toute allure et alla se planter dans la nuque du lièvre, le tuant sur le coup. Rangeant son arc dans son dos, elle sauta de la branche de l'arbre et atterit au sol, deux mètres plus bas avec la souplesse d'un félin, son manteau de fourrure grise balayant le sol recouvert d'humus d'un mouvement circulaire. Elle? Marina Tynodrein, une jeune rôdeuse neutre et solitaire vivant dans la forêt qui l'avait vu naître. Elle s'approcha de sa prise, ôta la flèche de la nuque du lièvre mort et accrocha l'animal à sa ceinture de cuir rouge. Ce soir, elle se ferait du rôti de lièvre! Miam! La jeune rôdeuse s'apprêtait à rentrer 'chez elle', lorsqu'un bruit de branche qui craque retentit quelque part à l'Est. Elle se figea totalement. Un autre crquement retentit quelques secondes après le premiers, mais beaucoup plus proche, cette fois... Marina dégaina en silence son épée et attendit, immobile et silencieuse, que l'auteur de sa méfiance se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:05

Un homme, dont la capuche de sa cape recouvré sa tête, marchait dans la forêt, il aimait se balader seul loin du palai, il pensa à ses gardes du corps qui devait le chercher partout, cette pensé l'amusa.
La cape brune rabatut sur sa tête empechait quiconque de le reconnaître, il venait à peine de sortir de la partie de la forêt appartenant à la capitale qu'il entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de tomber d'un arbre, il décida de se dirigeait vers la provenant de ce son. Bien qu'il s'avait se rendre discret, il marcha intensionellement sur des branches mortes pour annoncer son arrivé, il doutait fortement que des ennemis se risquerait si près de la cité.

Il contourna un arbe assé gros et arriva devant une jeune femme dont l'épée refléter la lumière du soleil qui arrivait à passer entre les arbres. Plus par instint que par méfiance il posa sa main sur sa propre épée et il dit:

"Qui êtes vous ?"

Il n'était pas de ces roi qui prétendait, et mentait, de conaître chaque personne vivant sur ses terres, celà ne faisait que trois ans que Sarius était roi et en trois ans on ne peux pas rencontrer toutes les personnes vivantr dans un royaume. Sarius pouvait certe paraître suspect avec sa cape qui le recouvrait completement mais il ne ferrait jamais de mal à quelqu'un de son peuple, encore fallait-il que cette femme soit de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Tynodrein

Marina Tynodrein


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Argent [PA]:
Equipements:
Armée:

Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:11

Marina vit apparaître hors du couvert des arbres un homme entièrement vêtu d'une longue cape brune. Une capuche rabattue sur sa tête, impossible de voir son visage. Ce qui éveilla encore davantage la méfiance, déjà immense, de la jeune rôdeuse. Son épée toujours en main, en garde dans sa posture de défense, Marina pointa son épée sur l'intrus. Elle s'était déjà fait avoir comme ça: un inconnu s'était présenté devant elle, visage couvert, et elle n'avait pas été assez méfiante. Résultat: une cicatrice monumentale sur tout le long de son dos. Marina ne se souvient pas avoir déjà eu aussi mal dans toute sa vie... Elle répondit à la question de l'intrus d'une voix neutre, sans hostilité inutile mais où l'on percevait une méfiance grandissante.

"Je pourrais très bien vous retourner la question! Cela fait seize ans que je vit seule dans cette forêt et je viens d'attraper mon souper. Je ne donne jamais mon nom aux étrangers, à plus forte raison s'ils dissimulent leur visage. J'ai déjà fait l'erreur d'accorder ma confiance à quelqu'un de masqué et c'est une erreur à présent gravée dans ma chair, donc, que je ne referait jamais!"

Marina fit ensuite silence, guettant avec appréhension la réaction de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:46

Sarius écouta la réponse de la jeune femme, vivre seul dans la forêt sans avoir jamais rencontrer des soldats étaient étrange dotant plus qu'ils patrouillaient assé souvent autour de la cité. Voyant l'air méfiant mais non hostile de la jeune femme, Sarius dégagea sa main du manche de son épée courte. Il enleva sa capuche laissant apparaître le visage de Sarius, ses cheveux noirs étaient tennut par un cercle d'or certit de trois emeraudes, on pouvait également voir qu'il portait en collier une dent de dragon, qu'il avait eut lorsque Rivel avait perdu une dent (tout les trois ans les dragons de dragons sont changé par de nouvelle).

Normalement n'importe quel Meïori aurait directement reconnut le roi, mais si ce que disait cette femme était juste elle n'avait pas du souvent voir sa tête, à par peut être sur les pièce d'argent du royaume.

"Je me nomme Sarius Sâhn, je vie dans la cité se trouvant à quelques kilomètres, vous pouvez reposer votre épée je ne vous veux aucun mal, je passais juste par là, comme il m'arrive de le faire assé souvent, cet endroit est reposant loin du tumulte de la cité."

Il n'avait pas voulut dire son rang, celà était reposant de cotoyer une personne ne connaisant pas son rang, il voulait en profiter un peu.

"Et donc je me permet de vous reposer la question que je vous ai posé: Qui êtes vous ?"

Il repoussa sa cape en arrière qui cacher sa chemise blanche bien ouvrager et son pantalon noir, ainsi que sa paire d'épée courte, sans compter l'arbalète, ne prenant son épée batarde que pendant les bataille il l'avait laisser dans son armurerie au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Tynodrein

Marina Tynodrein


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Argent [PA]:
Equipements:
Armée:

Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:24

[Désolée du retard!]


Marina écouta attentivement ce que lui racontait l'étranger. Bon, à première vue, pas de quoi fouetter un chat! La jeune rôdeuse baissa son épée, mais ne la rangea pas et sa méfiance ne diminua pas le moins du monde! Tout de même, elle était extra méfiante de nature, ce n'est sûrement pas du jour au lendemain que ça allait changer! L'homme baissa sa capuche et Marina put enfin voir son visage: oulalalalala.... Beaucoup trop mignon! Ça n'allait sûrement pas faciliter les choses au caractère méfiant de Marina! Déjà, elle avait envie de ranger son épée dans son fourreau et de s'approcher de ce mignon intrus. Bon ben... trop tard. Le temps qu'elle se dise qu'elle ne voulait pas le faire, c'était déjà fait... Face à l'intrus, Marina répondit d'une drôle de voix, comme celle des gens hypnotisés par un magicien (^^):

"Je m'appelle Marina Tynodrein. Je vis depuis longtemps seule dans cette forêt..."

Secouant la tête, la jeune rôdeuse reprit ses esprits: nom d'un chien, mais ce n'était vraiment pas le moment de tomber sous le charme d'un homme! Grrrrrrr... trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:18

Sarius écouta la jeune femme. Marina Tynodrein. Ce nom lui disait quelques choses, peut être que son père était soldat dans l'arméeoù peut être qu'il travaillait à l'académie, en tout cas il avait déja entendut ce nom quelques part.

"Et bien Marina, si je peux vous appeler comme sa. J'aimerais savoir pourquoi vous vivez dans cette forêt, si c'est pas trop indiscret."

Il marqua une pause puis se souvenut où il avait entendut son nom, c'était parmit une liste de rescencement de l'armée lorsque Sarius était adolescent. le jeune roi avait une exelente mémoire visuel et c'était pour celà qu'il se souvenait avoir vut ce nom sur la liste. Mais préférent ne pas en parler à la jeune femme, il entendit sa réponse.

Il regarda la jeune femme, elle était belle, si Sarius n'était pas déja prit il aurait bien essayé de la séduire, mais c'est obligation envers sa furtur femme, même si le mariage était un mariage arangé par leurs parents, l'enpéchait d'avoitr se genre de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Tynodrein

Marina Tynodrein


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Argent [PA]:
Equipements:
Armée:

Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:13

Marina hésita avant de répondre. Puis, elle se dit finalement que si elle voulait qu'on lui dise la vérité, elle devait commencer par la dire elle-même.

"Je vis dans cette forêt depuis toujours car j'y suis née. Mon père se nommait Elonïs et était un soldat humain Méïori. Ma mère se nommait Isylia et était une elfe Méïori. Mon père m'a enseigné le combat à l'épée et ma mère le tir à l'arc ainsi que la musique. Quand j'ai eut dix ans, mon père a été appelé au champ de bataille. Il n'est pas encore revenu. Quelques mois après, ma mère s'est imaginé le pire et elle est allée voir un ami à elle au coeur de la forêt. Elle non plus n'est pas encore revenue. Mais moi, je sais qu'ils ne sont pas morts, je le sens. J'ignore cependant totalement où ils peuvent être... Et cela fait maintenant onze ans que les cherche."

Marina n'en croyait pas ses oreilles: elle qui ne faisait jamais confiance à personne venait de raconter son histoire pour la première fois à un homme... bon, d'accord: à un très mignon jeune homme. La jeune rôdeuse rengaina son épée et fixa l'homme dans les yeux, tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

Sarius écouta le récit de la jeune femme. Il pensait poucoir l'aider, en même temps à quoi pouvait servire d'être roi si on ne pouvait pas aider les autres.

"Je connais certaine personne en ville qui pouront vous aider à rechercher vos parents."

Il marqua un pause essayant de connaître les sentiments de la jeune femme et ajouta:

"Si vous voulez je peu vous y conduire, et là bas nous trouverons un personne qui pouyra vous aider. Je connais de nombreuse personne importante."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Tynodrein

Marina Tynodrein


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Argent [PA]:
Equipements:
Armée:

Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Le jeune homme proposa à Marina de l'aider en lui présentant des personnes en ville qui pourrait l'aider. Là, la jeune rôdeuse hésita: était-il vraiment judicieux de faire confiance à ce point à ce Sarius? Marina en doutait...

"Heu... eh bien... je ne sais pas... je ne suis pas sûre..."

Après tout, c'était dans la forêt qu'elle était le plus en sécurité: et puis, elle n'était même pas sûre que ces personnes dont lui parlait Sarius existaient réellement... Y'avait vraiment de quoi chipoter... Bon alors? Elle le suit, ou pas? Non. Impossible: elle venait juste de le rencontrer et elle n'était pas certaine de pouvoir vraiment lui faire confiance. Après tout, elle ne connaissait rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Sarius la vit hésiter, il aurait bien voulut l'aider, mais si elle ne voulait pas il ne pouvait rien faire. mais il pouvait toujours lui donner une chance si plus tard elle souhaitait de l'aide. Il retira une chevalière qu'il avait à l'anulaire droit et lui tendit, le chevalière était un des symbole de sa fonction dans le royaume.

"Tenez si un jour vous avez besoin d'aide en ville venez au palais et donné cette chevalière au garde, ils vous conduiront à moi directement, tout le garde du palais me connaisent donc il n'y aura pas de probleme."

il resta là un et attendit de voir si elle accepter ou pas son aide. pendant ce temps il appela mentalement Rivel pour qu'il le rejoigne dans la forêt car il devait se rendre au plus vite au palais pour finir les préparatifs de la fête. Il sentit le dragon sortir de sa grotte et décoler, mais il métrait un certain temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre... (libre)   Chasse et rencontre... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontre... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience royal [Libre, Sarius demandé cependant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST GRAPHISME BTDD :: Zone RPG ( Rôle Player Game ) :: Arnor-
Sauter vers: